Hommes & femmes

Le silence est le cri le plus fort d’une femme

citation du jour : "Ce dicton suggère que les femmes peuvent ressentir des émotions très fortes et profondes, mais qu'elles peuvent parfois avoir du mal à les exprimer avec des mots. Par conséquent, le silence peut être interprété comme un signe de détresse ou de douleur intérieure. Le dicton suggère également que cette incapacité à communiquer verbalement peut être due à une grande fatigue émotionnelle, à un stress ou à une souffrance intense, ce qui peut parfois rendre les mots difficiles à trouver ou à prononcer. Ainsi, le silence peut être considéré comme un cri de désespoir, de tristesse ou de douleur, exprimant les sentiments profonds que la femme ressent, mais qu'elle ne peut pas exprimer de manière verbale."

Citation du jour : « Le silence est le cri le plus fort d’une femme, si elle est sans voix, c’est parce que son cœur est trop fatigué pour les mots »

Cette citation suggère que les femmes peuvent ressentir des émotions très fortes et profondes, mais qu’elles peuvent parfois avoir du mal à les exprimer avec des mots. Par conséquent, le silence peut être interprété comme un signe de détresse ou de douleur intérieure. Le dicton suggère également que cette incapacité à communiquer verbalement peut être due à une grande fatigue émotionnelle, à un stress ou à une souffrance intense, ce qui peut parfois rendre les mots difficiles à trouver ou à prononcer. Ainsi, le silence peut être considéré comme un cri de désespoir, de tristesse ou de douleur, exprimant les sentiments profonds que la femme ressent, mais qu’elle ne peut pas exprimer de manière verbale.

Une ou 5 étoiles pour cette citation ?
Citation de


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *